Aller au contenu

Mali : Un incendie consume un entrept dans la zone industrielle de Bamako

Un vaste entrept contenant des barils d’huile moteur et des pneus de véhicules a pris feu ce mercredi 23 novembre la zone industrielle de Bamako. Selon les informations recueillies sur le lieu, le sinistre a débuté aux environs de 5 h du matin.

Les premiers témoins ont été alertés par de gros nuages ​​de fumée visibles de très loin. Après plus de huit heures de lutte contre les flammes que les nombreux engins et carros citernes mobilisés par les soldats du feu sont parvenus à freiner la propagation du feu avant de circonscrire la licence.

Mme si aucune perte en vie humaine nest déplorable, les dgts matériels sont importants. L’origine du sinistre reste pour l’heure inconnue.

Selon le directeur régional de la Protection civile du District de Bamako, le lieutenant-colonel Adama Diatigui Diarra, il s’agit d’un feu qui s’en prend trois entrepts contenant plusieurs articles, notamment des pneus, des huiles de vidanges de véhicules.

Le bilan des dgts matriels pourrait tre tabli aprs le dblai du lieu et le rapport du propritaire des lieux, at-il ajout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *