Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale après les deux succès convaincants respectivement contre le Ghana (1-0) et les Comores (2-0), les Lions de l’Atlas affronteront le Gabon mardi lors du dernier match du groupe C. Un match important après le vainqueur prendra la première place du groupe et accueillera l’adversaire en huitièmes de finale au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Autrement dit, le meneur de ce match restera en place et évitera tout mouvement et donc le risque de contamination par le Covid-19.

À quelle heure ?

Comme l’exige le règlement de la FIFA, tous les matches de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations se dérouleront simultanément pour éviter les attrapes entre les équipes. Le match Maroc-Gabon et le match Ghana-Comore se joueront le même jour et à la même heure. La reprise du match Maroc-Gabon sera donnée mardi à 20h00. Le match aura lieu au stade Ahmado Ahidjo de Yaoundé au Cameroun.

Quelle chaîne?

Le match Maroc-Gabon sera diffusé sur les chaînes nationales Al Aoula et Arriyadia. Le mérite en revient à la SNRT qui a réussi à acquérir les droits de retransmission des matchs de l’équipe nationale pour permettre aux supporters des Lions de l’Atlas de Tanger à Lagouira de pouvoir suivre les Lions de l’Atlas. Le match sera également diffusé sur beIN Sports zone Mena et beIN Sports France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.