Aller au contenu

Aeria Mall commercialisera les marques représentées par Hudson Maroc

Aeria Mall, le nouveau centre commercial qui est inscrit dans le projet Aeria Park de Casa Anfa, vient d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec le groupe Hudson Maroc, filiale du groupe Hudson Holdings Lts et leader représentant de plusieurs grandes marques en Afrique.

Ce partenariat permet à Hudson Maroc de commercialiser les différentes marques qu’il représente au sein d’Aeria Mall.

« Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat que nous venons de sceller avec le groupe Hudson Maroc. Cette collaboration passionnante s’inscrit dans le cadre de nos efforts ici de viser en permanence à créer une expérience client diversifiée au sein de notre centre commercial. Hudson Morocco contribuera à enrichir davantage cette expérience », a déclaré Younes Essassi, PDG d’Anfa Realties et porte-parole auprès de Aeria Mall.

« A travers ce nouveau partenariat, Hudson Morocco promet plus que jamais à ses clients marocains des éditions limitées et tendances au sein de Aeria Mall, à travers leurs marques de renom tel Nike, Mango, Urban Jungle et Tommy Hilfiger qui satisferont tous les goûts, un centre commercial de référence à Casablanca et dans tout le Maroc », a souligné, pour sa part, Fernando Pina, auprès de Hudson Maroc.

Développé sur le site historique de l’ancien aéroport d’Anfa qui abrite toujours l’ancienne tour de contrôle, et situé en plein cœur de Casablanca Finance City qui est la plus grande place financière d’Afrique, le centre commercial Aeria Mall’s Il s’étend sur une zone de 38 000 m2 et rassemble plusieurs grandes signatures et marques internationales pour le commerce, mais aussi pour la restauration, les loisirs et la grande distribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *