« Afin de faciliter le retour de ses clients, Air France maintient son programme de vols au départ et à destination du Maroc les 26, 27 et 28 novembre 2021 et le renforcera si nécessaire », a-t-il précisé dans un communiqué.

La même source a précisé que tous les vols au départ de la France vers le Maroc sont annulés, du 29 novembre au 5 décembre, ajoutant que « les clients réservés sont notifiés individuellement et peuvent demander un remboursement ou un avoir selon la politique commerciale de la compagnie ».

« Le programme des vols à partir du 5 décembre sera annoncé ultérieurement », a révélé Air France.

Concernant les vols du Maroc vers la France, la compagnie a indiqué qu’elle attend les procédures de rapatriement applicables à partir du 29 novembre, précisant que « les clients réservés seront informés individuellement dans les meilleurs délais ».

« Les clients concernés par des annulations peuvent demander le remboursement de leur réservation », a-t-il rappelé, tandis que pour ceux dont le vol est, pour l’instant, maintenu, les mesures commerciales de la compagnie permettent aux voyageurs de reporter le vol. voyage sans frais de modification, ou pour annuler le voyage et obtenir un crédit remboursable ou un remboursement selon les conditions tarifaires du billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.