Aller au contenu

ALM : Holding SARL augmente son capital social

« Holding SARL » a déclaré avoir franchi, directement à la hausse, le seuil de participation de 33,33% dans le capital de la société marocaine de l’aluminium, a annoncé vendredi l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

Ce franchissement de seuil de participation fait suite à l’acquisition, le 1er juin dernier, de 21 004 actions Aluminium du Maroc, sur le marché du bloc avec Fettouma Sebti et Mohamed El Alami, au prix unitaire de 1 349 dirhams et 2 957 actions, sur le marché central marché, au prix unitaire de 1.349 dirhams, a indiqué l’AMMC dans un communiqué.

Suite à ces opérations, « Holding SARL » déclare détenir n. 176 171 actions Aluminium du Maroc, soit 37,80 % du capital de ladite société.

Dans les six mois suivant le franchissement du seuil précité, « Holding SARL » envisage de stopper ses achats sur la valeur Aluminium du Maroc, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *