Les clients professionnels de la banque Attijariwafa (AWB) ont désormais la possibilité de régler en masse les vignettes et les taxes sur les essieux directement sur les plateformes attijaricib.com et attijarientrereste. Cette nouvelle fonctionnalité s’inscrit dans la démarche du groupe bancaire de digitaliser et d’améliorer continuellement l’expérience client.

Dans le détail, ce service offre aux entreprises un « chemin simple, rapide et optimal » pour exécuter en une seule fois les réglementations relatives aux droits de timbre et à l’essieu pour l’ensemble de la flotte, avec un traitement sécurisé dans le temps et un accès aux reçus et à l’historique des paiements.

« Ce service de paiement groupé est une réalisation qui s’inscrit dans une feuille de route d’amélioration continue de nos solutions de gestion des flux numériques. Notre objectif est d’apporter une forte valeur ajoutée à l’écosystème des paiements au Maroc et une expérience optimale pour les entreprises qui souhaitent accélérer et dématérialiser le traitement de leurs opérations de paiement simples et récurrentes », souligne Adil Katata, Responsable Cash Management et Paiements Entreprises à la Banque Attijariwafa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.