Aller au contenu

Aucun message de félicitations de Mohamed Salah !

      Mohamed Salah, footballeur du Liverpool, très estimé et aimé au Maroc, a boudé incompréhensiblement la sélection marocaine pour des raisons inconnues. 
         
      Il est pointé du doigt du fait qu’il n’a pas réagi après l’excellente évolution des poulains de Walid Regragui qualifiés aux demi-finales de la Coupe du monde Qatar 22.
         
      La performance du Maroc dans le plus grand évènement footballistique du monde continue de remplir de fierté le monde arabe qui, au cours de ces journées épiques dans le pays du Golfe, a manifesté son soutien aux Lions de l'Atlas. 
         
      Mais en Afrique du Nord, ils n’ont pas lu un seul message de celui qui est considéré comme le meilleur footballeur musulman du monde, l'Egyptien Mohamed Salah, cinquième du dernier classement du Ballon d'Or.
         
      Les réseaux sociaux se sont rués sur l'attaquant de Liverpool pour n'avoir fait aucune déclaration publique en faveur de l'équipe marocaine ces dernières semaines, au cours desquelles, après avoir profité de quelques jours de vacances, il a recommencé à s'entraîner sous les ordres de Jurgen Klopp. 
         
      Il est certes que l’Égypte n'a pas réussi à se qualifier pour l'événement qatari après avoir été éliminée par le Sénégal, mais ce n’est point une excuse pour le grand footballeur égyptien qui a ignoré l’héroïsme et le courage des marocains.  
         
      Amr Adib, un journaliste égyptien influent, a sa version des raisons pour lesquelles Salah n'a envoyé aucun message au Maroc. 
         
      Cela a été exprimé dans l'émission Attarikh, sur MBC : « Il semble que Mohamed Salah pense que le Maroc ne l'a pas soutenu dans de nombreux votes. 
         
      Salah est toujours avec tout le monde, mais il sent que dans ce cas, le pays chérifien ne l'a pas soutenu et c'est pourquoi il a répondu de cette manière ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *