Ecrit par Safaa KSAANI ​​​​le vendredi 14 janvier 2022

Dans le cadre de la bataille pour l’intégrité territoriale du Royaume, le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid, entend impliquer de plus en plus toutes les forces vives de la nation, notamment les jeunes partisans.



Sahara marocain : Bensaïd parie sur la jeunesse partisane et la diplomatie parallèle

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid, a tenu une réunion de coordination avec le représentants des organisations de jeunesse des partis politiques représentée au Parlement.

La rencontre a été l’occasion d’échanger sur idées et initiatives pouvant être mises en place au service de la diplomatie parallèle,dans le cadre de la bataille internationale du Maroc pour l’intégrité territoriale du Royaume.

Le Ministre s’est déclaré prêt à soutenir toute initiative qui défende toutes les causes nationales, en particulier celle de l’intégrité territoriale du pays, et contribue aux initiatives diplomatiques marocaines, qui ont été renforcées au niveau régional et international grâce aux Hautes Instructions de S. Majesté le Roi Mohammed VI.

Ainsi, le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a exprimé sa volonté de collaborer avec le ministère des Affaires étrangères, en collaboration avec les partis politiques et leurs organisations de jeunesse, pour une diplomatie parallèle capable de servir la question saharienne, marocaine et nationale.


Bensaid mise sur la jeunesse partisane et la diplomatie parallele au 6 octobre 2022
1642185467 891 Bensaid mise sur la jeunesse partisane et la diplomatie parallele au 6 octobre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.