Aller au contenu

Dar Taliba El Mejjatia-Médiouna : P&G lance « Back to School »

Procter & Gamble (P&G) a lancé, en partenariat avec La Banque Alimentaire, les programmes « Back to School », en mettant à la disposition des jeunes filles de Dar Taliba El Majjatia à Médiouna, des outils informatiques qui sont destinés à améliorer leurs conditions d’éducation.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’une campagne menée par P&G enpartariat avec La Banque Alimentaire afin de distribuer des Cartables et des fournitures scolaires dans plusieurs régions du Royaume et notamment dans les zones rurales, indique-t-on dans un communiqué .

« Procter & Gamble a toujours accordé une importance capitale au soutien de l’éducation des jeunes filles et à l’égalité de manière générale. Nous avons donc mené plusieurs programmes et développé des partenariats solides avec le Gouvernement marocain, mais aussi avec des associations locales et internationales pour œuvrer dans ce domaine », déclare Mme Loubna Aziz, Director Générale de Procter & Gamble le Maroc, citée Générale de Procter & Gamble le Maroc.

« Je profite de cette occasion pour demander tous nos partenaires, et les volontaires de Procter and Gamble qui ont contribué à la réussite de cet évènement qui consiste à mettre, à la disposition des jeunes filles de Dar El Majjatia, des outils qui leur permettent de mieux intégrer la digitalisation dans leur programme scolaire », a t-elle ajouté.

Procter & Gamble est résolument engagé pour la promotion de l’égalité et des droits de la femme au Maroc, mais aussi dans le monde entier. La promotion de l’égalité, de l’inclusion et de l’autonomisation des femmes est un pilier stratégique clé du programme de citoyenneté de Procter & Gamble.

En effet, P&G a développé des programmes solides destinés à promouvoir le droit des filles et des femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *