La découverte représente une troisième structure minéralisée en ou de plus de 1 km de longueur, et de tranchées titrant jusqu’à 5.81 g/t Au sur 4 mètres, dans le cadre du quatrième programme des tranchées du projet aurifère Tiehka-Est au Maroc, révèle la société canadienne d’exploration dans un communiqué.

Avec une superficie totale de 82 km2 et 7 permis d’exploration, le projet aurifère Tichka-Est Elle est située dans la région montagneuse du Haut Atlas, à 8 km au sud-ouest de Marrakech.

La nouvelle structure, désignée comme zone C, ajoute 1 000 mètres de direction de minéralisation aurifère aux 1 200 mètres de direction déjà annoncés précédemment des structures A et B, pour un total combiné de 2 200 mètres de direction.

« Cette nouvelle structure importante reste ouverte à l’Est et en profondeur. Stellaire à une équipe géologique permanente au Maroc et l’exploration de la zone C est en cours », explique Maurice Girouxvice-président et directeur de l’exploitation de Stellairecité par le communiqué, notant que les résultats seront publiés au fur et à mesure que les tests seront reçus et analysés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.