Le Groupe Intelcia, fournisseur mondial d’infogérance présent dans 16 pays, lance E-voluciona sur le marché français. L’agit d’une entité de conseil en expérience client, spécialisée dans l’amélioration de l’efficacité opérationnelle des services grâce à l’utilisation de solutions technologiques avancées, des solutions qui préfigurent le futur de la relation client. Ainsi, Intelcia fait de l’innovation la carte maîtresse de son expertise.

Après le succès d’E-voluciona sur le marché hispanophone, avec plus d’une centaine de clients ainsi que plusieurs Awards * à son actif, le lancement sur le marché français vient répondre à la volonté d’Intelcia de se rapprocher davantage de ses clients et historiques de les faire profiter de l’ensemble des expertises du Groupe.

L’ADN d’E-voluciona cristalise une double expertise, alliant conseil et technologie d’une part et maîtrise opérationnelle d’autre part. « E-voluciona propose des services et solutions destinés aussi bien aux clients du Groupe qu’à toute entreprise desireuse de structurer davantage une activité de Relation Client en stagiaire, de réaliser une transformation digitale de son parcours client ou encore d’améliorer l’efficacité de ses processus. Notre double expertise, opérations & conseil, nous permet d’établir un diagnostic complet, d’identifier les clients irritants et les pistes d’optimisation, puis de développer des solutions efficaces et adaptées dans le mais de délivrer des résultats opérationnels quantifiables », explique Hanaa Sadouk, Directrice d’E-voluciona France.
E-voluciona propose également un accompagnement de bout-en-bout de la chaîne de valeur, et ce, pour tous les secteurs d’activité dans lesquels intelcia développerpé une expertise de plus de 20 ans. En complément du conseil en CX, qu’il soit stratégique ou opérationnel, le portefeuille de services d’E-voluciona comporte des solutions d’automatisation, des assistants virtuels, d’analyses des interactions, d’analyse des données clients et de digitalisation Low-code.
Les solutions d’automatisation (RPA- Robotic Process Automation-) et les solutions de selfcare, telles que les assistants virtuels -chatbots et callbots-, ont pour objectif d’optimiser les processus des marques, d’améliorer les parcours et la qualité de service fourni aux clients, et libère les collaborateurs de tâches simples et répétitives pour les dédier aux besoins clients les plus complexes et qui demandent l’expertise.

Il l’offre Analyse intelligente (Speech analytics et Smart predictive) reposent sur la génération de valeur à partir de l’analyse de données. L’analyse de la voix, appelée Speech Analytics, permet de détecter l’émotion et le ton dans la voix d’un client, la raison d’appel, les insatisfactions client,… pour améliorer l’expérience client. L’exploitation des données relatives à l’historique des clients (CRM) et l’utilisation de modèles prédictifs (Smart Predictive), permet, quant à elle, de mieux comprendre les comportements clients et d’identifier de manière proactive des irritants sur les parcours clients.
L’utilisation de solutions Low-Code quant à elle, permet d’accélérer la transformation digitale des marques, et d’y apporter davantage de modularité et d’agilité.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.