Aller au contenu

La Banque Populaire déploie son dispositif pour les MRE

La Banque Populaire est investie dans l’accueil des Marocains du Monde (MDM). Elle a mobilisé ses services pour leur offrir un accueil « privilégié » et faciliter leur séjour au Maroc. Plusieurs mesures ont ainsi été prises, notamment le lancement d’une nouvelle banque d’offres (Famille Bladi) ainsi qu’un accompagnement sur mesure pour les porteurs de projets. L’offre « Bladi Family » permet, à travers un abonnement unique, de bénéficier de l’ensemble des services bancires et non bancires (compte bancaire, carte monétique, banque à distance, offres d’épargne et de financement, conciergerie…).

La banque, qui revendique plus d’un million de clients MRE et plus de 53 % de part de marché, a également déployé ses réseaux à l’étranger (Chaabi Bank et Bureaux de représentation) et accompagne les MRE pendant les traversées en partie avec les compagnies maritimes GNV. Concernant les crédits immobiliers, elle a mis en place un Fast Track pour assurer une expérience client « fluide » et a proposé une tarification de crédits immobiliers « pré-férentielle et compétitive ».

En outre, BP a lancé diverses initiatives visant à encourager l’investissement des MRE au Maroc. Un dispositif d’accompagnement est même opérationnel à travers la Fondation Création d’Entreprises (FCE). Par ailleurs, l’animation n’est pas en reste : le MRE pourrait bénéficier de la 3ème édition du « Bladi Summer Tour » en collaboration avec NRJ. Ce rendez-vous estival se fera en 10 escales offrant un programme de divertissement varié, dédié aux MRE et à leurs familles à travers les différentes régions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *