Avec deux avions touristiques basés, représentant un investissement de 200 millions de dollars et 19 nouvelles destinations dépendant d’Agadir à dix pays européens pour l’été 2022, les compagnies positionnées dans le Maroc comme une destination de premier plan, explique « Ryanair » dans un communiqué .

Et de poursuivre qu’avec 28 destinations au total, les clients des principaux marchés européens peuvent réserver des vacances sur les plages de la région Souss-Massa d’Agadir, en volant aux tarifs les plus bas, explique-t-on de même source .

« Nous sommes ravis de commencer les opérations depuis notre nouvelle base à Agadir, notre troisième au Royaume. Nous soutenons le plan touristique du Maroc visant à accroître le trafic vers le pays et nous y contribuons en proposant 28 lignes cet été au départ et à destination d’Agadir », suivi du PDG de Ryanair, Eddie Wilson cité dans le communiqué. « Le Maroc étant le leader du déploiement de la vaccination en Afrique, nous voulons continuer à soutenir la reprise économique ainsi que la connectivité régionale et internationale à travers le Maroc, et positionner Agadir comme une destination estivale de premier plan, avec de belles stations balnées , des restaurants, des terrains de golf dans la nouvelle zone de Taghazout », conclut le responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.