La compagnie aérienne « Saudia » a repris ses vols directs et saisonniers vers Marrakech, sa deuxième destination au Royaume du Maroc après Casablanca, avec trois vols par semaine au départ de Djeddah.

Les vols à destination de Marrakech seront effectués avec Boeing (B787-9) Dreamliner, ici disposent d’une capacité de 298 sièges, dont 24 en classe affaires et 274 en classe économique, équipés pour les meilleurs standards de confort aux passagers, y compris avec des services électroniques de qualité qui semblent rendre l’expérience de voyage agréable, a souligné le transporteur aérien saoudien.

Le vice-président exécutif des opérations au sein de « Saudia », Ahmed Al-Wasiya, a relevé que la reprise des vols entre Djeddah et Marrakech contribuera à faciliter le transport des pèlerins qui effectuent le « Hajj » et la « Omra » dans le Royaume, ainsi que des voyageurs en transit sur les vols intérieurs et internationaux.

Cette desserte permet également de répondre à la demande croissante de déplacements touristiques et commerciaux entre les deux pays et les différents continents, notamment avec une flotte moderne et en croissance constante ici accompagne cette tendance, at-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.