Aller au contenu

la sélection marocaine est à battre l’Espagne

La sélection marocaine est animée d’une ferveur pour signer un résultat positif en Espagne, mardi prochain, en clôture de la finale de la Coupe du monde de football, selon Zakaria Aboukhlal.

L’équipe nationale disputera ce match décisif, avec en ligne de mire la qualification pour les quarts de finale, at-il déclaré à la presse peu avant une séance d’entraînement des Lions de l’Atlas, effectuée samedi, en prévision de cette rencontre.

Selon l’international marocain, auteur de la deuxième réalisation des Nationaux face à la Belgique en phase de poules, l’équipe nationale, sous la houlette de Walid Regragui, est devenu un « adversaire redoutable et difficile à battre ».

Après avoir exprimé sa joie pour la qualification historique du Maroc en finale, Zakaria Aboukhlal a indiqué que les joueurs sont déterminés à faire bonne face aux champions du monde 2010.

De son côté, Abdessamad Ezzalzouli s’est dit convaincu que l’Onze national disposait de tous les atouts pour remporter cette rencontre, mettant en avant les qualités techniques de l’équipe du Maroc. Cette séance d’entraînement, effectuée au stade Dhail, a été marquée par la participation de l’ensemble des joueurs de l’équipe nationale.

Au terme du premier tour, les Lions de l’Atlas ont terminé à la tête du groupe F avec 7 unités, dévançant la Croatie (5 pts). La Belgique (4 pts) et le Canada (0 pt) ont été éliminés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *