Rédigé par Kawtar Chaat le mercredi 16 février 2022

Devant une foule ébahie, l’Ambassadeur du Royaume-Uni a animé une Halqa à Jamaa El Fna, reconstituant l’histoire d’amour entre les dirigeants britanniques historiques Winston Churchill et la cité ocre. En look d’un gentleman typiquement britannique, le représentant de Londres au Maroc anglais s’est livré à une scène de théâtre, digne des spectacles de l’aristocratie. Des détails.



Jamaa El Fna: l'Ambassadeur britannique fait la Halqa pour raconter ama de Churchill pour Marrakech

Site emblématique chargé d’Histoire et de symboles, la Place Jamaa El Fna et la ville impériale de Marrakech sont connues aujourd’hui un événement singulier. L’ambassadeur de la Grande Bretagne, Simon Martin, un animé, une Halqa à Jamaa El Fnaa. Entouré d’une foule de spectateurs curieux, l’ambassadeur, en costume qualifié britannique, raconté, avec l’histoire d’amour entre les principaux conservateurs britanniques Winston Churchill et Marrakech.

Marrakech pour inspirer un certain nombre de peintures du célèbre Premier ministre britannique Winston Churchill, qui était également écrivain et peintre plasticien, dont la plus importante œuvre est une peinture représentant le silo historique de la mosquée Koutoubia dans la ville rouge.

Vu sa portée historique et sa richesse culturelle créée depuis des siècles, cette place publique représente le cœur battant de la cité ocre.



lAmbassadeur britannique fait la Halqa pour raconter ama de Churchill au 2 octobre 2022
1645087323 604 lAmbassadeur britannique fait la Halqa pour raconter ama de Churchill au 2 octobre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.