Aller au contenu

Laprophan ouvre une agence à Laâyoune

Par L’Économiste| Le 07/12/2022 – 15:10 | Partager

Le laboratoire pharmaceutique Laprophan a ouvert à Laâyoune a été inauguré mardi en vue de répondre au mieux aux attentes du secteur pharmaceutique dans la région de Laâyoune-Sakia El Hamra.

Cette nouvelle antenne a été inaugurée par le gouvernement de la région Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Abdeslam Bekrate et le président du conseil municipal de Laâyoune, Moulay Hamdi Ould Errachid, en présence des conseillers généraux accrédités auprès Laâyoune, a pour mission de promouvoir les meilleurs soins de santé, contribuer activement à l’innovation thérapeutique et permettre un accès plus rapide à des traitements fiables et innovants. Lors de l’inauguration, le laboratoire a conclu deux conventions cadre de coopérations avec l’Université Ibn Zohr et la faculté de médecine et de pharmacie de Laâyoune, en vue de développer la recherche scientifique et clinique au service de l’innovation thérapeutique.

Opérant depuis 1949, Laprophan détient 5 produits commercialisés, correspondant à 500 brevets enregistrés dans plus de 100 pays. ll également un acteur incontournable dans la santé au Maroc avec un grand portefeuille de plus de 400 médicaments couvrant plusieurs aires thérapeutiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *