Par L’Économiste | Le 08/02/2022 – 17:34 | Partager

L’Association pour la promotion du sport en entreprise au Maroc (APSEM) et la Fédération marocaine des professionnels du sport (FMPS) promeuvent la pratique sportive dans les entreprises. Les deux parties ont scellé un partenariat aboutissant à la création de synergies entre les deux associations en vue de promouvoir le sport dans le sein des entreprises nationales et de soutenir l’économie marocaine du sport.

Dans un premier temps, cette convention, signée par Younes El Mechrafi, président de l’APSEM, et Mehdi Sekkouri Alaoui, président de la FMPS, portera sur la co-organisation d’événements sportifs et de conférences, la réalisation d’études sectorielles , et le développement de campagnes de promotion en faveur du sport en entreprise.

Créée en 2019, l’APSEM, association visant la promotion de la pratique sportive et le développement des activités physiques et sportives en milieu professionnel. Elle compte parmi ses membres fondateurs M. Kamal Lahlou, vice-président représentant la Fédération marocaine des médias et à l’origine de la création par l’UNU le 6 avril de la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.