Aller au contenu

L’AS FAR joue pour la suprématie, l’Histoire et 400 000 dollars !

L’AS FAR un rendez-vous avec l’Histoire
Ce dimanche soir, l’AS FAR a rendez-vous avec l’Histoire. Après avoir été le premier club marocain masculin à briller au niveau continental, les filles des FAR sont très proches de rééditer la performance au niveau du football féminin.

Elles sont en finale de la Ligue des champions féminines de la CAF. Elles confrontent un gros morceau : Mamelodi Sundowns, champion en titre de la compétition.

L’AS FAR, une équipe de grand calibre au Maroc et en Afrique

Selon le coach du club marocain, Mohamed Amine Alioua :
 » Une finale se gagne mais ne se joue pas. Peut-être qu’on ne va pas jouer de la plus belle des manières mais l’essentiel c’est qu’on remporte ce titre. Nous allons jouer contre une grande équipe, les Mamels of Sundowns. Mais nous sommes, aussi l’AS FAR, une équipe de grand calibre au Maroc et en Afrique ».

Le public décisif
Les filles marocaines seront soutenues par les supporters des FAR et le public marocain en général. C’est une affaire nationale et un remake de la dernière finale de la CAN entre football marocain et sud-africain.
C’est la revanche de la dernière finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Un match très médiatisé

La finale est répartie sur 45 territoires. De nombreux radiodiffuseurs internationaux, dont beIN Sport, Canal+, Super Sport, Star Times, Vejaay Sport, diffuseront le match en direct, y compris avant-match, selon la CAF

Programme définitif :

  • Match: AS FAR – Mamelodi Sundowns
  • Lieu de la rencontre : Prince Moulay Abdallah, Rabat
  • Dates : 13 novembre 2022
  • Heure: 20h00 heure locale (19h00 GMT)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *