ENGEL, le fabricant autrichien de machines de moulage par injection et fournisseur de solutions système, débarque à Tanger. La société lance sa succursale ENGEL Maghreb, spécialisée dans la vente et le service. Celle-ci a été effectuée en présence des clients et partenaires du groupe.

«L’ouverture de notre succursale au Maghreb est une étape importante pour renforcer notre proximité avec nos clients dans la région. Nous envisageons un ancrage local sur le long terme « , de déclarer Romain Reyre, DG d’ENGEL Maghreb Sarl et DG d’ENGEL France. ENGEL entend en effet réaliser une croissance durable pour accompagner les clients présents dans le Royaume. Elle emploiera une dizaine de personnes ici assureront la relation commerciale avec les clients existants et futurs. La soirée chapeautée Equipe Hamid Loucif, responsable des ventes. La société entend par ailleurs élargir davantage ses offres pour la région.

Outre le secteur automobile, dans lequel ENGEL est l’un des principaux fournisseurs de la région depuis de nombreuses années, le groupe vise de nouvelles opportunités de croissance sur d’autres secteurs d’activité. «Le Maroc est en train de s’imposer comme étant un site mondial de fabrication pour la technologie médicale, l’emballage mais aussi le chemin de fer. ENGEL avait un vrai savoir-faire dans ces industries. C’est pourquoi nous croyons en l’énorme potentiel de croissance future que nous pourrions avoir ces secteurs », souligne Romain Reyre. Pour les clients formation et les essais, le groupe est en partenariat avec l’IFMIA (Institut de Formation aux Métiers de l’Industrie Automobile).

EMG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.