Le conseil d’administration du groupe HPS, qui s’est réuni mercredi, présidé par Mohamed Horani, a validé la nouvelle gouvernance et la nouvelle organisation du groupe.

Ce développement vise à soutenir les initiatives stratégiques et à accélérer la croissance du groupe, visant notamment à mettre l’innovation au centre de l’entreprise en créant une entité « Software Factory » en charge du produit PowerCard indépendante des métiers. l’intégration et le traitement, précise un communiqué du groupe.

Il s’agit aussi de simplifier l’organisation commerciale du groupe autour du paiement pour soutenir les activités commerciales et la mise en place de l’ensemble de l’offre à travers une entité « Marché » organisée autour de plusieurs bureaux régionaux privilégiant ainsi la proximité avec les clients, a-t-il précisé de même source.

Il s’agit également d’intégrer les récentes acquisitions sous une entité unique « Services de Paiement » pour faciliter et accélérer les synergies, consolider la position de Switch manager au Maroc, accompagner la stratégie de croissance externe du groupe, renforcer le développement du capital humain. , moteur important de la croissance durable du groupe, améliorer la gouvernance en tenant compte de la maturité du groupe et de sa dimension internationale et consolider la stratégie RSE et la porter au plus haut niveau du groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *