Le cécifoot national se vendra un autre rendez-vous avec l’Histoire de ce sport. L’équipe nationale jouera face à la Côte d’Ivoire pour un double challenge : le Trophée de la CAN et le billet d’accès aux prochains Jeux Paralympiques 2024 (Paris) après avoir déjà assuré sa participation à la prochaine Coupe du monde 2023 ici aura lieu en Angleterre.

Pour accomplir ce triple, une victoire est nécessaire ce vendredi face à la sélection ivoirienne après avoir remporté un tournoi sans faute depuis le tournoi de la CAN actuellement au Maroc. Un Tournoi dont l’équipe nationale est exclusivement détentrice du titre depuis sa naissance. Elle détient 4 titres et joue ce vendredi pour le 5Et.

La sélection nationale de football à 5 ​​(cécifoot) reste sur une belle performance internationale : Elle s »était classée 3e (médaille d’argent) après avoir battu, en match de classement des Jeux Paralympiques de Tokyo, la sélection chinoise par 4 mais à 0.

Dans le match d’ouverture de la CAN en cours, les Marocains avaient battu les Egyptiens par 4 à 0. Puis, ils ont enchaîné par une 2e victoire face aux Maliens. La 3e était face aux Nigérians mercredi dernier par 4 à 0.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.