Aller au contenu

Le Maroc était bel et bien en finale !



Edité pour AK le mercredi 21 décembre 2022


Mondial 2022 / Finale : Le Maroc était bel et bien en finale !

Cela est passé inaperçu. Mais il faut le signaler. Le Maroc éliminé en demi-finale a été présent quand même en finale.

Le 4ème arbitre était le Casablancais Ismail Al Fath. Même s’il a joué sous la bannière américaine, Ismail à la double nationalité.

Il avait officié deux matchs avant d’être désigné 4e officiel de la Finale. Il est le numéro Un aux Etats Unis d’Amérique.

Ismail al-Fath » issu d’une famille de sportifs, il a été basketteur licencié au Wydad, son frère avait une licence au . Son père était un joueur de l’équipe nationale marocaine de rugby.

Ismail al-Fath avait arbitré la finale de la Coupe du monde U20 de la CONCACAF, la Coupe du monde U19 en 2019, la Coupe du monde des clubs 2019 en 2021 et les matchs des Jeux olympiques de Tokyo en 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *