Le ministre des Investissements, de la Convergence et de l’Evaluation des politiques publiques, Mohcine Jazouli, entame ce lundi à New Delhi un Roadshow visant à promouvoir le Maroc comme destination d’investissement auprès des opérateurs et investisseurs indiens. Ce voyage s’adressera à des entreprises de secteurs variés : aéronautique, automobile, agro-alimentaire, textile, énergie et pharmaceutique.
Cette tournée, initiée par l’Agence Marocaine pour le Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) et l’Ambassade du Royaume du Maroc en Inde, permettra une série de rencontres avec des ministres, des investisseurs et des représentants de grandes entreprises. l’offre du Royaume présentée et d’accélérer les investissements sur le territoire national.
Des représentants du Royaume se rendront à Bombay et à Ahmedabad, afin de mettre en lumière les ressources et potentiels dont dispose le Royaume et de promouvoir l’offre d’une industrie zéro émission, qui répond aux besoins de la demande mondiale. Au programme, des rencontres B2B avec des entrepreneurs de renom, des investisseurs potentiels basés en Inde, afin de les inciter à saisir les opportunités d’investissement offertes par le Royaume.