Disponible en trois coloris, le nouveau Huawei Nova 9 SE est proposé au prix de 3.149 DH. Les commandes débuteront le 26 avril, avec à la clé des cadeaux d’une valeur de 499 DH.

Huawei élargit son offre en lançant son nouveau smartphone Nova 9 SE. Doté d’un ensemble de caractéristiques à la fois innovantes et créatives, ce nouveau-né de la marque se caractérise par une apparence photo de 108MP High-Res à la qualité d’Image exquise, ainsi qu’une caméra selfie de 16MP avec un effet d’embellissement.

En plus de son design élégant, le Nova 9 SE est équipé d’une fonction de charge rapide Huawei SuperCharge de 66W. Il est également doté d’un système de dissipation thermique et des nouvelles optimisations du système d’exploitation EMUI 12, permettant ici d’obtenir des performances extrêmement fluides, en plus de donner accès à une connectivité ultra-transparente entre les smartphones et les autres apparences Huawei .

Afin de rendre l’expérience d’utilisation plus fluide et performante, le Nova 9 SE est également doté d’une multitude de fonctionnalités de connectivité, à savoir la fonction OneHop collection, qui permet de connecter plusieurs apparences Huawei.

Proposé au prix de 3.149 DH, le nouveau Huawei Nova 9 SE est disponible en trois coloris : Crystal Blue, Pearl White et Midnight Black. Les commandes débuteront le 26 avril, avec à la clé des cadeaux d’une valeur de 499 DH offerts à chaque achat sur les boutiques en ligne de Huawei, ainsi que chez les vendeurs agréés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.