Aller au contenu

Le président des îles Canaries prépare sa future visite au Maroc



Écrit par Mohamed Elkorri le jeudi 9 février 2023

Le gouvernement régional des îles Canaries prépare l’ordre du jour de la prochaine visite du président, Ángel Víctor Torres, au Maroc, selon les déclarations du porte-parole dudit gouvernement à l’issue de la réunion du Conseil des gouverneurs tenue ce jeudi . Détails.




Le président des îles Canaries prépare sa future visite au Maroc
Le gouvernement des Canaries continue de travailler sur l’agenda du voyage de son président, Ángel Víctor Torres au Maroc, comme l’a confirmé le porte-parole, Julio Pérez, dont les déclarations ont été rapportées par la presse locale.

Lors de la conférence de presse qu’il a tenue après la réunion du Conseil des gouverneurs, Pérez a indiqué que ce voyage avait été retardé en raison de diverses circonstances qui l’avaient empêché d’avoir lieu plus tôt. Cependant, ces circonstances ne sont pas liées à H réunionvoiture nonniveau tenu la semaine dernière.

En principe, la visite de Torres est prévue du 16 au 21 février. Cependant, la date peut subir des changements de dernière minute.

Ce qui est certain, c’est que la visite de Torres se concentrera sur l’aspect économique et commercial. À cet égard, le porte-parole du gouvernement des îles Canaries a indiqué que l’agenda institutionnel traitera des questions relevant de la compétence de la communauté autonome des îles Canaries.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *