Rédigé par L’Opinion le Lundi 25 Juillet 2022


Rabat-Salé : Les autorités pendant la période des contrôles des stations de lavage de voitures

Suite aux dernières directives gouvernementales concernant l’état d’urgence hydrique, l’étau se réduit sur l’activité de lavage de voitures. C’est le cas à Rabat et à Salé où les garages se spécialisent dans cette activité si vous souhaitez arrêter leurs portes à tour de rôle. En fait, les autorités de la capitale et des villas voisines ont lancé, dimanche, une vaste opération ciblant les garages de lavage de voitures qui utilisent l’eau potable.

Cette opération vient en application des directives du ministère de l’Intérieur ici à inciter ses services à redoubler d’efforts pour lutter contre le gaspillage d’eau en ce contexte de fort stress hydrique dû à la sécheresse.

Pour rappel, la circulaire du ministère de l’Intérieur exhorte les autorités locales à prendre un ensemble de mesures afin de faire face au stress hydrique que traverse le Maroc, dont interdiction de l’usage de l’eau potable dans certaines activités telles que l ‘arrosage des espaces verts et des golfs, le lavage des voies et places publiques et le lavage des voitures.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.