Aller au contenu

Les ultimas ajustements avant le match décisif



Rédigé par Nour Eddine Chidmi le Mercredi 30 novembre 2022


En ces heures de match décidées entre le Maroc et le Canada pour le compte de la 3e journée du groupe « F » du Mondial-2022 au Qatar, les Lions de l’Atlas ont peaufiné cet après-midi leurs préparatifs pour affronter ce dernier obstacle sur la voie de la qualification pour les huitièmes de finale.

En effet, tôt le matin à 16h00, la même heure à laquelle les Lions de l’Atlas affronteront les Canucks tous les jours, Walid Regragui et leur staff programmeront une séance d’entrée pour effectuer les dernières inscriptions afin de préparer et faire face à face tous les scénarios possibles. .

Cette séance à laquelle tous les joueurs ont pris part sauf Achraf Hakimi et Sellim Amalah qui ont effectué des phases de décrassage. Les hommes de Walid Regragui affronteront, demain jeudi dans le stade Al Thumama à Doha, où ils ont décroché dimanche la victoire historique contre la Belgique, le Canada avec une grande détermination à garder la place de leader du groupe « F » et poinçonner leur billet pour le 2ème tour du Mondial qatari.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *