Aller au contenu

Lesieur Cristal : Bon cru du CA consolidé

Lesieur Cristal a enregistré à fin septembre dernier, un chiffre d’affaires de près de 5,24 milliards de DH, en croissance de 43% en glissement annuel. Sur le seul 3e trimestre, la société a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 1,64 milliards de DH, soit une hausse de 28 % en glissement annuel, indique-t-elle dans un communiqué sur ses indicateurs trimestres.

« Cette performance reflète à la fois, la maison du prix de l’huile de table et du savon en réponse à l’évolution des prix des matières premières par rapport à 2021, et la bonne dynamique commerciale qu’ont connu les différentes activités du Groupe au Maroc et à l’international »explique la société, ajoutant qu’elle a continué aussi le développement de sesfilias en Afrique, et accéléré le déploiement de sa stratégie de transformation et de réorganisation.

A fin septembre dernier, la trésorerie reste positive de 1 milliards de DH, alors que les investissements ont baissé de 60%, à 50 millions de DH. La société a initié par ailleurs des opérations dans le cadre de son développement en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *