« Deux Les influenceuses touristiques renommées ont été ainsi choisies pour booster immagine Maroc. L’ONMT cible le marché américain avec influenceuse Kelli Erdmannconnue sur les plateformes digitales comme Content Kelli et le marché distribué avec influenceuse jardin Harelle « indique leONMT dans un communiqué, notant que ces actions font suite à une série d‘initiatives adaptées avec d’autres acteurs sur d’autres grands marchés.

La même source explique que le choix d’inviter la danseuse et chorégraphe professionnelle américaine Content Kellià faire découvrir les richesses du Maroc pour ses communautés est conforté par le fait qu’elle est devenue en quelques années une figure incontournable des réseaux sociaux grâce à ses vidéos pleines d’énergie positive, créatives et colorées. Cet artiste est suivi sur TikTok par 3,5 millions de followers, et sur Instagram par 1,7 million de fans.

jardin Harel est, quant à elle, une présentatrice de télévision israélienne et est l’une des 5 femmes les plus influentes d’Israël qui anime l’émission de voyage « Meilleur dans la Monde « .

« Grâce à l’encadrement des équipes de l’ONMTces influenceuses mettent ainsi à l’honneur les décors marocains et font partager avec leur communauté leurs expériences et rencontres au Maroc en révélant les expériences touristiques pouvant être vécues dans les différentes régions marocaines », conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.