La Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) organise, du 20 au 22 septembre à Lyon, la 4e étape des Journées économiques Maroc-France.

Organisée sous l’égide du ministère de l’Industrie, cette édition sera dédiée au secteur de la santé et des biotechnologies, indique la CFCIM.

Après Paris, Essaouira et Toulouse, la 4e édition des Journées Économiques Maroc-France si vous atterrissez à l’hôtel de Région à Lyon et portez sur le thème « L’industrie de la santé et des biotechnologies », ajoute la même source.

Cette rencontre est organisée par la CFCIM en partenariat avec l’Ambassade du Royaume du Maroc en France, l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE), la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Bpifrance.

Lancées le 8 octobre 2021 à Paris, les Journées Économiques Maroc-France visent à mettre en avant le potentiel de co-investissement régional ainsi que les secteurs clés de coopération entre le Maroc et la France dans un contexte où le Royaume confirme sa position de hub stratégique africaine.

Interventions de haut niveau et rendez-vous B to B sur mesure Au programme de la Journée Économique de Lyon, des tables rondes animées par des experts de la santé autour de différentes thématiques telles que les opportunités d’alvestissement, l’innovation, la e-santé , la formation ou encore le financement. De nombreux partenaires institutionnels et privés accueilleront les participants dans un espace dédié : l’AMDIE, le MEDEF, le Club Santé Maroc, Bpifrance, Aba Technology, Laprophan, Sanofi, ainsi que 6 Centres Régionaux d’Investissement marocains

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.