Aller au contenu

Mondial des Clubs : l’ONCF s’associe à la FIFA

L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a annoncé samedi s’être associé à la Fédération Internationale de Football (FIFA) pour le succès de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA MAROC 2022, qui se déroule au Maroc du 1er au 11 février, devenant « le Supporter » de cette compétition.

A cet effet, l’ONCF précise dans un communiqué qu’elle prendra notamment en charge les déplacements des différentes équipes, arbitres et staffs officiels entre les villes de Tanger et Rabat ou Casablanca, indiquant que ces liaisons seront assurées par des trains. des trains réguliers d’Al Bboraq, mais aussi des trains spéciaux d’Al Boraq pour s’adapter à l’horaire des matchs.

Par ailleurs, et pour accueillir un grand nombre de supporters de différentes villes du Royaume, l’ONCF rappelle qu’il a préparé un plan de transport spécial du 1er au 11 février, qui consiste à enrichir l’offre ferroviaire en augmentant l’offre de capacité pour le trafic régulier et la programmation trains spéciaux, comme suit : Mercredi 1er février : un train spécial AL Boraq quittant Tanger à 23h30.

Samedi 4 février : Deux trains spéciaux Al Boraq partent de Casablanca à 20h00 et de Tanger à 23h00.

Mardi 7 février : un train AL Boraq au départ de Tanger à 23h30 et un train Al Atlas de Tanger à Fès à 23h00.

Mercredi 8 février : train spécial Al Boraq au départ de Casablanca à 23h00 et train Al Atlas pour Marrakech à minuit (09/02 à 0h00)

Samedi 11 février : train spécial Al Boraq départ de Casablanca à 23h00 et train Al Atlas direction Marrakech à minuit (12/02 à 00h00)

Pour en savoir plus sur les horaires des trains réguliers et spéciaux, l’ONCF invite son aimable clientèle à anticiper ces trajets en se renseignant sur son site internet. www.oncf-voyages.ma et ses pages officielles sur les réseaux sociaux, ou de contacter le centre de relation client au 2255 ou via le Chatbot M’ONCF au 0667652255.

L’ONCF et ses équipes mettront toute leur énergie pour faire de cet événement sportif majeur un succès mondial, conclut le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *