Aller au contenu

Nawal El Moutawakel parmi les animateurs du tirage des groupes

Le tirage des groupes de la CAN Féminine Maroc 2022 aura lieu comme prévu demain, vendredi, au Complexe Mohammed VI de football (Maâmora) à partir de 20h30.

La CAF annonce que la cérémonie sera dirigée par le Directeur des compétitions de la CAF, Samson Adamu, et que deux icônes sportives accompagneront sur la scène :

-La Marocaine Nawal El Moutawakel : ‘Une pionnière pour les femmes africaines grâce à son succès en atlétisme. Elle a occupé des fonctions de ministre des Sports au Maroc et de vice-présidente du Comité International Olympique  ».

-La Camerounaise Ajara Njoya : ‘‘Finalistes de la CAN Féminine en 2014 et 2016, médaillée de bronze de l’édition 2018 avec le Cameroun et actuelle joueuse de l’Inter Milan (Italie)  ».

On rappelle qu’Arriyadia a diffusé l’événement en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *