L’Office national marocain du tourisme (ONMT) poursuit ses actions pour relancer le secteur. Il vient d’opérer trois nouvelles nominations à des postes stratégiques afin d’accompagner la nouvelle dynamique. Siham Fettouhi est ainsi nommée Déléguée ONMT à New York en charge du marché nord-américain. Jusqu’ici directeur marketing et valorisation de l’offre de l’Office, en soirée chargé de contribuer à faire rayonner la marque touristique Maroc sur le marché américain. Fettouhi a notamment piloté la campagne de communication internationale « Terre de lumière ». Elle fut la plus jeune directrice nommée dans l’Institution.

De son côté, Rachid Hamzaoui devient Délégué ONMT à Abu Dhabi, en charge du marché Moyen-Orient. Cet ancien directeur des opérations et activation, aura la tâche de développer la stratégie de l’ONMT dans les marchés du Moyen-Orient. Enfin, Salima El Mghazli a été nommée Directrice des opérations et activation territoriale. A posé dans la continuité des domaines de compétences qui sont jusque-là dans la tête du département Activation territoriale par laquelle ils pilotent la relation avec les partenaires régionaux.

Pour le DG de l’Office, Adel El Fakir, « Ces nominations viennent confirmer notre volonté d’être en mutation perpétuelle pour accompagner les tendances de nos principaux marchés et continuer à déployer la stratégie de développement de l’ONMT ».

EMG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.