Royal Air Maroc (RAM) a renforcé son programme de vols pour la saison d’été 2022, en proposant 6 millions de sièges sur 80 liaisons aériennes à travers les quatre continents, faisant ainsi partie de son engagement dans la grande mobilisation des autorités marocaines dans le cadre de l’opération Marhaba 2022, a indiqué, mardi, le directeur général de la société nationale, Hamid Addou.

Dans une allocution lors d’une conférence intitulée « Marocains du monde: Une mobilisation collective derrière SM le Roi Mohammed VI que Dieu The assist pour faciliter l’opération Marhaba », organisée par la Chambre des conseillers, Addou a souligné que la RAM a rétabli des routes aériennes qui ont été fermées durant la crise sanitaire et ouvert de nouvelles lignes, notant que ce programme permet de recouvrir près de 90% du réseau couvert pour la RAM en 2019.

Et de préciser que la société montera à plus de 2,2 millions de sièges sur le continent européen qui abritent plusieurs communautés importantes de Marocains. « Quelque 437 fréquences par semaine relieront 9 aéroports marocains à 32 aéroports du continent européen », au précisé.

Fr France, 890 000 sièges seront proposés et 400 vols seront effectués par semaine sur 28 routes aériennes dépendantes 9 aéroports de l’Hexagone à 8 villas du Royaume.

Les lignes dépendantes 8 aéroports marocains à Paris (CDG et Orly) offrir, à elles seules, 121 fréquences par semaine.

Sur le reste de l’Europe, 43 routes aériennes relieront 22 aéroports européens à 8 villes marocaines pour une capacité de plus det 1,3 million de siègesainsi la société proposera 237 fréquences par semaine.

Les routes aériennes où résident de grandes communautés de Marocains du Monde et qui connaissent une forte demande en été, seront renforcées, alors que les lignes dépendantes Casablanca à Barcelone, Bologne, Malaga, Madrid, Bruxelles et Milanpasseront à un double vol quotidienobservateur at-il fait.

En Amérique du Nord, les entreprises nationale mobilisateura près de 500 000 siègessoit 6% de plus que l’offre proposée en été 2019, ajoutant que quelque chose 35 fréquences hebdomadaires seront mises en place sur les quatre itinéraires aériennes dépendantes Casablanca à New York, Washington, Montréal et Miami.

Fr Afriquela RAM à renforcé son réseau qui passera à 25 lignes aériennes et une offre de 900 000 siègesquelque chose 110 fréquences par semaine sera proposé.

Au Moyen-Orient, RAM offrira 200 000 siègessoit unet hausse de 25% par rapport à l’offre de l’été 2019, 17 fréquences seront programmés sur les six routes aériennes travaille pour les entreprises dépendantes Casablanca à Djeddah, Riyad, Médine, Le Caire, Tel Aviv et Dubaï.

Un ensemble d‘offres et facilités a été mis en place pour répondre à la requête portant sur un produit standard et durable avec un prix très convenable aux familles résidentes à l’étranger, permanente une réduction de 20% du prix mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.