Du 29 août au 1euh septembre, la plus grande détection de foot au Maroc, soirée organisée par Footboleros en partenariat avec le Club Rahal de Football, dans un format similaire à la NBA / NFL, où des clubs comme Cadiz CF, CF Fuenlabrada, the ESC Madrid academy, Union Adarve , CD Tolède et CF. Majadahonda de la Liga va observer et recruter les meilleurs éléments de ce test grâce auquel pas moins de 6 places sont assurées.

« C’est une fierté pour nous de représenter une passerelle pour les jeunes atletètes espérant continuer leur carrière professionnelle à l’étranger, nous ne ménageons aucun effort pour les aider et leur apportera l’accompagnement nécessaire », nous a nommé Essoulami Abdelouahed Rahal, président du club de football Rahal, lors de la conférence de presse dédiée à cette édition.

Le s’agit de la 3ème édition de ce rendez-vous footballistique. Footboleros, de ce fait, a pris la responsabilité de faire rêver les jeunes atletètes marocains, en ramenant des équipes espagnoles de grand calibre à les observer et recruter.

« L’objectif de cet évènement est de chercher les talents de la ville de Casablanca et du Maroc en général, et bien sûr, comme perspective on aimerait que cet évènement dépasse l’échelle nationale pour devenir continental, étant donné que l’Afrique est une vraie mine de talents », nous a déclaré, Mehdi Ben Abdesadik, Cofondateur de la société Footboleros espagnole.

Dans le même contexte, Mustapha Bidoudane, ancien footballeur marocain, a exprimé sa joie et sa fierté lors de cette conférence : « c’est le genre d’initiative qu’on voudrait voir dans notre pays, c’est une cruciale pour les jeunes footballeurs marocains ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.