Aller au contenu

Périphérique de Rabat : travaux d’entretien de la bretelle d’accès de Salé à Technopolis

Par L’Économiste | Le 15/07/2023 – 18:44 | diviser
Périphérique de Rabat : travaux de construction

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers du périphérique de Rabat que des travaux d’entretien sont en cours sur la chaussée de la bretelle d’accès de Salé à Technopolis et Casablanca à l’échangeur Dar Essaka. Lundi 17 juillet 2023 de 22h à 22h Mardi 18 juillet 2023

Les usagers venant de Salé et se rendant à Technopolis ou Casablanca auront donc la possibilité d’emprunter la route départementale n° 4029 puis la départementale n° 4008 pour rejoindre l’autoroute par l’embranchement Sala Al Jadida, ou d’emprunter les boucles de l’embranchement Dar Essaka conformément à la signalisation qui sera mise en place, indique ADM dans un communiqué.

ADM installera des dispositifs de signalisation temporaires aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse pour la gêne occasionnée par ces travaux, a précisé la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *