Rédigé par La rédaction le Jeudi 5 Mai 2022

Le Forum EMI-Entreprises, évènement phare de toute la sphère estudiantine marocaine si tient les 11, 12 et 13 mai sous le thème « Sécuriser l’initiative entrepreneuriale : une exigence pour le déployer du nouveau modèle de développement ».



EMI-Entreprises : plus de 100 entreprises attendues pour la 28e édition

Organisée en format hybride par l’Ecole Mohammadia d’ingénieurs (EMI), cette rencontre se veut une occasion qui honore les attentes de plus de 100 entreprises parmi les plus prédominantes et un flux de 13 000 visiteurs venant des quatre pièces du Royaume, a indiqué l’IME dans un communiqué.

Le thème de cette 28ème édition est au cœur de l’actualité élucidé par des intervenants de haut calibre, ici, répondront présents à travers des conférences tenues lors des 3 journées du Forum, précise-t-on.

Cet évènement présente l’occasion aux étudiants des différentes écoles du Maroc de rencontrer les représentants des plus grandes entreprises nationales et internationales de tous les secteurs d’activité à fait savoir la même source, ajoutant que de grandes écoles et universités étrangentes étrangentes serials des experts en recrutement ici animeront des ateliers coaching.

Le Forum EMI-Entreprises se veut une manifestation pionnière qui lors de ces trois jours fera appel à des responsables de renom, entre ministres, dirigeants et professeurs tout en leur assurant la qualité et le prestige des services, conclut le communiqué.


plus de 100 entreprises attendues pour la 28e edition au 29 septembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.