Royal Air Maroc (RAM) innove pour ses clients. Dans un contexte de sortie de crise, où la concurrence dans l’aérien est vivante et les exigences des voyageurs plus grandes, les entreprises nationales entendent améliorer les services clients. Elle vient de dévoiler le design des nouveaux uniformes qui seront portés à partir de ce mois par ses personnels naviguant et au sol, ainsi que de nombreux services et produits visant à donner la réputation de la marque.

Ces nouvelles tenues, selon la compagnies, allient authenticité et modernité. Elles continent des éléments créatifs issus du patrimoine marocain et africain (mosaïque décorative, coupes distinctives du patrimoine culturel et artisanal régional, nouvelle signature visuelle de la marque…).

Outre l’amélioration dans les uniformes, la société met aussi le paquet sur les services en matière de restauration (restauration et services en cabine), « Dans un objectif de personnalisation et de valorisation du produit et de l’hospitalité marocaine ». Les nouveaux menus, établis en collaboration avec des grands chefs, touchent ainsi les cuisines marocaine, africaine et internationale. L’offre est segmentée selon la catégorie et la durée des vols, fait savoir la RAM.

Par ailleurs, la société a rénové ses espaces de transit. Elle a enfin amélioré plusieurs services à bord (divertissement, kit presse) et en ligne (RAM Assistant, E-Skyshop, E-Upgrade, Cash & Miles et Pack Family).

EMG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.