Suite à la réouverture de l’espace aérien pour les vols à destination et en provenance du Maroc, Royal Air Maroc annonce la reprise de ses vols internationaux réguliers à partir du lundi 7 février 2022.

La Compagnie Nationale, qui jusqu’alors effectuait des vols spéciaux vers un nombre très limité de destinations internationales, va désormais rétablir toutes les lignes régulières de son réseau. Le programme de vols comprendra donc des vols directs reliant le Maroc à une cinquantaine d’aéroports en Europe, en Afrique, en Amérique, au Moyen-Orient et en Asie. Pour accompagner ses clients dans le cadre de la reprise du trafic international, Royal Air Maroc va renforcer son programme de vols avec une augmentation progressive du nombre de fréquences et de destinations.

Les vols sont disponibles à la vente sur le Site Internet de l’entreprise nationalevia ses centres d’appels et ses agences commerciales, ainsi que via le réseau d’agences de voyages.

Par ailleurs, Royal Air Maroc continuera de programmer des vols spéciaux au départ du Maroc vers les destinations suivantes du 28 janvier au 6 février : Paris, Bruxelles, Milan, Barcelone et Madrid.

Le programme de vol régulier reprendra à partir du 7 février via le réseau de la compagnie aérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.