SAS, le leader de l’analytique, présent au Maroc depuis plusieurs décennies, a annoncé la nomination de Tayfun Topkoc au poste de Directeur général pour le Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Asie centrale.

Tout au long de son parcours chez SAS, Tayfun a joué un rôle important dans le développement de la vision stratégique de l’entreprise. Tayfun Topkoc apporte plus de 22 ans d’expérience dans l’industrie numérique.

Ainsi, SAS continuera d’aider les entreprises au Maroc, à adopter des plates-formes cloud pour exploiter tout le potentiel de leurs capacités et ressources afin d’accélérer leur innovation et d’améliorer leur efficacité opérationnelle. SAS s’engage à utiliser l’analytique pour construire un avenir durable. Sous la direction de Tayfun, SAS a créé la façon dont elle utilise la technologie et l’expertise pour aider les entreprises du pays à amplifier leurs initiatives environnementales, sociales et de gouvernance et contribuer à la réalisation de la vision ambitieuse du Royaume.

SAS accélérera sa politique d’autonomisation des talents sur le territoire marocain. L’entreprise a renforcé ses efforts et participé au développement des compétences marocaines. Au-delà de la coopération avec des universités de premier plan, SAS dirigera également une feuille de route bien définie pour fournir aux organisations la boîte à outils et l’expertise nécessaire pour requalifier et perfectionner leurs équipes, dans l’objectif de fournir un vivier de talents sain et pertinent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *