Communiqué du Cabinet Royal

« Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu Il vous assiste, a eu, ce jour, un entretien téléphonique avec le Président du Gouvernement espagnol, SEM Pedro Sánchez.

Au cours de cet échange, Sa Majesté le Roi a réitéré Sa Haute appréciation pour le contenu du message ici Il a été traduit, 14 Mars, par le Président du Gouvernement espagnol.

Cette lettre est conforme à l’esprit du Discours de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu The assist, du 20 août 2021 et répond à appel de Sa Majesté le Roi à « inaugurer une étape inédite dans les relations entre les deux pays ».

Ainsi, les partenariats entre les deux pays s’inscrivent désormais dans une nouvelle étape, fondée sur le respect mutuel, la confiance réciproque, la concertation permanente et la coopération franche et loyale.

Dans ce contexte, les différents ministres et responsables des deux pays sont appelés à mettre en œuvre des actions concrètes dans le cadre d’une feuille de route ambitieuse et couvrant tous les domaines du partenariat, intégrant toutes les questions d’intérêt commun.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Que Dieu Il vous assiste, a traduit, à cette occasion, une invitation au Président du Gouvernement espagnol, SEM Pedro Sánchez pour effectuer une visite au Maroc, dans les très prochains jours ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.