La 19ème édition du salon international de l’Aviation « Connect Aviation » se tient à Tanger en février 2023, indique un communiqué conjoint de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et de l’Office national des aéroports (ONDA).

Les équipes de l’ONMT et de l’ONDA se sont rendues cette semaine, à Tampere, en Finlande, pour rencontrer les plus grandes Compagnies aériennes, lors du salon international de l’Aviation « Connect Aviation » et annoncent que la prochaine édition de ce salon se tiendra à Tanger en février 2023.

e déplacement en Finlande a été l’occasion pour l’ONMT et l’ONDA de positionner le Maroc et plus particulièrement la ville de Tanger au cœur de l’Industrie de l’Aérien et du voyage en annoncé désormais accueil de la 19è édition de « Connecter l’aviation », fait savoir la même source.

Une belle consécration pour le Maroc qui accueillera ainsi quelques 650 opérateurs de l’industrie aérienne dont plus de 75 compagnies aériennes et voyagistes et 280 aéroports représentés, souligne le communiqué. Il s’agit, d’une magnifique vitrine pour le pays et un joli coup de projecteur aussi pour Tanger et la région nord qui se positionne ainsi en destination d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.