Aller au contenu

Trophée International Mohammed VI à Rabat et Assilah

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et sous l’égide de la Fédération Internationale de Polo (FIP), la Fédération Royale Marocaine de Polo organisera la 4ème édition du Trophée International Mohammed VI de Polo du 22 au 27 mai au Polo Club de la Garde Royale de Rabat et du « PGH La Palmeraie Polo Club » d’Assilah.

Pour l’édition 2023, le trophée accueillera 8 équipes des 5 continents, indique la Fédération royale marocaine de polo, précisant que le match d’ouverture et la finale se dérouleront sur le site du Royal Guard Polo Club à Souissi Rabat.

Cet événement d’envergure participera au développement et au rayonnement de cette discipline sportive équestre au Maroc, tant sur le plan professionnel que dans la pratique amateur, pour faire du Maroc l’un des leaders de ce sport en Afrique et dans le monde, poursuit la même source.

Cette démarche vise à renforcer l’image et la position du pays sur la scène africaine et internationale à travers une organisation inclusive et de référence, visant à positionner le Royaume du Maroc comme une destination de polo, à développer le tourisme et à créer des opportunités futures pour les joueurs et les fans de ce sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *