Aller au contenu

Une délégation istiqlalienne se rend au Mausolée Mohammed V

A l’occasion du 69ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, une délégation du Parti de l’Istiqlal rendue par le Secrétaire Général, Nizar Baraka, s’est rendue, le 20 août, au Mausolée Mohammed V à Rabat afin de se nourrir sur l’âme du défunt Père de la nation, feu Sa Majesté Mohammed V, et du défunt bâtisseur du Maroc moderne, feu Sa Majesté Hassan II.

En cette glorieuse occasion, la délégation du Parti de l’Istiqlal a rappelé l’importance de la lutte nationale menée par feu SM Mohammed V, qui a donné l’exemple en termes de sacrifice et d’abnégation pour la libération du Maroc du joug du colonialisme.

Par la même occasion, la délégation a rendu visite au Mausolée du défunt chef de la libération Allal El Fassi, afin de prier pour le repos de son âme.

La délégation de l’Istiqlal a également prix pour le repos de l’âme d’Allal ben Abdallah, figures de la résistance marocaine, et de tous les martyrs de la patrie, de la liberté et de l’indépendance.

À Salé, Nizar Baraka, accompagné d’autres cadres du parti, s’est rendu à la maison de la défunte Khadija Belyamani, une des pionnières de l’action de la femme istiqlalienne, décédée dimanche dernier, où il a présenté à son beau -fils Aziz Hilali, membre du Comité Exécutif du parti et aux membres de sa famille, ses condoléances et ses marques de sympathie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *