Aller au contenu

Voici le dispositif pour le retour des supporters marocains

« Royal Air Maroc accueille les Lions de l’Atlas pour leurs exploits historiques lors de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar. La sélection nationale a contribué à un plus grand rayonnement du Maroc à l’international. Le Maroc a également brillé au Qatar grâce à un public extraordinaire, qui a soutenu sans faille son équipe nationale et a été un véritable ambassadeur de son pays », lit-on dans un communiqué.

La source ajoute qu’à fin de permettre le retour de milliers de Marocains ayant fait le voyage au Qatar pour soutenir l’équipe nationale, Royal Air Maroc a mis en place un programme de vols les 18, 19 et 20 décembre 2022. Quelque 22 les vols seront assurés par la Compagnie Nationale dans le cadre de ce programme spécial.

La RAM précise que « Tous les passagers concernés devront leur billet avec la nouvelle date sur leur adresse e-mail et/ou sur leur numéro de téléphone. Néanmoins, les passagers qui ne reçoivent pas leurs coordonnées téléphoniques ou postales, sont appelés à contacter le centre d’appels de la société aux numéros suivants : « Maroc : 089000 0800, Numéro International : +212522489797 ».

Dans le même sillage, le communiqué signale que « les passagers ayant acheté leurs billets auprès d’une agence de voyage sont prix de prendre contact avec stelle-ci afin de confirmer la procédure de réservation de leur vol retour ».

« Royal Air Maroc précise que seuls les clients disposent de billets correspondant à l’un de ces retours de vols autorisés à accéder à l’aéroport international de Doha. La compagnie nationale invite les supporters du Maroc à faire preuve de compréhension et de responsabilité afin d’assurer qu’ils retournent en toute sécurité à la mère patrie, dans les meilleures conditions possibles, et de préserver la bonne image qui contribue à la transmission de leur pays dans le monde entier. », a conclu la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *