De l’économiste | Le 28/11/2021 – 21:19 | diviser

Royal Air Maroc (RAM) a annoncé dimanche que ses vols à destination et en provenance du Maroc seront annulés à partir du lundi 29 novembre à 23h59, suite à la décision des autorités marocaines d’arrêter les vols internationaux.

Pour les clients, la compagnie propose la modification et le remboursement des billets de et vers le Maroc pour tout billet ayant une date initiale de voyage du 30 novembre 2021 au 13 décembre 2021. Elle offre donc la possibilité d’effectuer une modification sans pénalités avec l’application éventuelle du différence tarifaire pour une nouvelle date de voyage jusqu’au 31 janvier 2022 vers ou depuis la même destination ou un autre point du réseau Royal Air Maroc.

L’autre option est le remboursement sous forme d’avoir nominatif, non transférable et non transférable, valable 12 mois à compter de la date d’émission. Cet avoir est remboursable en espèces à la fin de sa validité s’il n’est pas utilisé, et à la demande du client « au plus tard 3 mois après son expiration », précise la société. Pour bénéficier de ces options, le client doit toutefois se rendre dans son point de vente initial pour demander son avoir, pendant la durée de validité de son titre de transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.