Le corps de Mohamed Sow, un jeune sénégalais vivant en Italie, a été retrouvé dans une forêt italienne 20 ans après sa disparition.

Mohamed Sow avait mystérieusement disparu d’Invorio, une petite ville de la province de Novara, non loin du lac Majeur. Le matin du 16 mai 2001, Mohamed, qui avait 28 ans au moment de sa mort, est parti, comme toujours, pour aller travailler à Paruzzano, une ville à une dizaine de kilomètres. Il travaillait dans une entreprise d’accessoires de salle de bain, et c’était sa seule source de revenus.

Le même jour, disons dans « Rewmi », Mohamed Sow a décidé de démissionner en signant une lettre que son employeur avait déjà préparée pour lui. Il aurait été tué par son employeur après une dispute sur le paiement de son salaire.

Mais au terme d’une procédure judiciaire pleine de rebondissements en 2018, les prévenus (le propriétaire de l’usine et son contremaître) ont été définitivement acquittés en juillet 2015 par la cassation, après avoir été condamnés à 14 ans par la cour d’assises. Assises Appel, qui en premier lieu annula l’acquittement lui-même. Une enquête a été rouverte.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité sur les célébrités et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *