Aller au contenu

Acte fort de Me Abdoulaye Wade pour Dethié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aidara

Me Abdoulaye Wade vient de vaincu Maître Seydou Diagne pour défendre Dethié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aidara, en prison.

Le président Abdoulaye Wade a envoyé vendredi une délégation de Wallu auprès des familles de Dethié Fall, Mame Diarra Fam et Ahmed Aidara. Le Secrétaire général national du Pds à pris un avocat, Maître Seydou Diagne, pour les défenseurs.

Sélectionné pour vous : Abdou Thiam brise le silence sur l’affaire Karim Wade et les accusations Macky Sall

Les députés Dethié Fall et Mame Diarra Fam, et le maire de la ville de Guédiawaye, Ahmed Aidara, arrêtés lors des manifs de l’inter coalition Yewwi Askan Wi-Wallu, le 17 juin dernier, sont poursuivis pour participation à une manifestation interdite et troubles à l’ordre public.

A noter que Me Abdoulaye Wade partage, avec les opposants arrêtés la même coalition. Avec Wallu Sénégal, il est en alliance avec Yewwi Askan Wi de Khalifa Sall, Ousmane Sonko et cie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *