Après les révélations de sa mère sur les abus qu’elle aurait subis, Fatima Dione a de nouveaux soutiens. Parmi eux Adji Sarr, cette jeune fille qui a coupé le souffle du Sénégal avec sa plainte contre Ousmane Sonko pour des délits de viols répétés.

Sélectionné pour vous : Affaire Fatima Dione – Amina Badiane : une autre Miss Sénégal et célèbre présentatrice prend position

Dans son message, elle encourage Fatima Dione à être forte et demande à l’Etat du Sénégal de protéger ses filles. « En réalité, ce sont ceux qui doivent nous protéger qui nous font du mal. Ce qui devrait être interdit. Nous ne devrions plus subir ce type d’agression. Je remercie aussi les sénégalais pour leur soutien à Fatima »dit-il dans cette vidéo.

Elle se souvient que son procès avec Ousmane Sonko est toujours pendant et elle n’a aucun doute sur l’issue, d’autant plus qu’elle est convaincue que ce dernier est coupable de tout ce dont il est accusé.

SeneNews est le site d’actualité sénégalais couvrant l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité sportive et l’actualité sociale. Vous pouvez retrouver notre fil d’actualité tous les jours. De plus, l’actualité en temps réel, le suivi du fil d’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité des célébrités et des tendances mode et beauté, toutes les vidéos publiées sur le web concernant l’Afrique et le Sénégal, ainsi que comme la vie étudiante. Présent également sur tous les réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, Tiktok, Instagram, … SeneNews propose une large gamme d’articles. Vous pouvez également consulter tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont également disponibles en téléchargement gratuit sur l’Apple Store et sur Google Play Restez connecté avec le Sénégal et l’Afrique grâce à tous les canaux d’information mis à disposition par votre journal en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *